Les bibliothèques universitaires se mettent à votre écoute

Du 2 au 27 novembre 2015, le Service commun de documentation (SCD – Bibliothèques universitaires) d’Aix-Marseille lance une grande enquête de satisfaction Libqual+, disponible en ligne et dans les BU.

Les bibliothèques universitaires à votre écouteTous les publics des bibliothèques universitaires peuvent participer : étudiants, mais aussi enseignants, chercheurs, lecteurs occasionnels, etc… Ceux qui viennent consulter le patrimoine conservé dans les BU comme ceux qui ne fréquentent que la bibliothèque virtuelle (ressources et revues électroniques, bibliothèque numérique) sont également concernés. Si vous appartenez à la communauté universitaire d’Aix-Marseille Université et que vous n’avez jamais affaire aux bibliothèques universitaires, vous pouvez aussi répondre.

Les résultats de cette enquête permettront aux bibliothécaires d’analyser les points de satisfaction et les marges de progression, et ainsi d’améliorer la qualité de leurs services. N’hésitez pas à utiliser les zones de commentaires libres (en fin de questionnaire) pour nous faire part de remarques complémentaires qui n’entreraient pas dans le cadre pré-défini.

En répondant à l’enquête, les étudiants peuvent participer à un tirage au sort et gagner des cadeaux, dont un iPad Air.

Pour plus d’information, consultez le site des bibliothèques universitaires : www.bu.univ-amu.fr

Répondre à l’enquête


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *